fr en

KTO TV a choisi VIDELIO - Media pour la conception, l’intégration et la mise on air de ses nouvelles régies TV

Publié le 03/06/2016

Dans le cadre de son déménagement, KTO TV, chaîne française de programmes TV catholiques a souhaité concevoir, intégrer et assurer la mise on air de ses nouvelles régies de diffusion et de production.

La chaîne TV avait pour contrainte de d'opérer son déménagement en 2 mois, (été 2015) tout en assurant la continuité de la diffusion de ses programmes TV.

Quel intégrateur broadcast choisir pour l’équipement de régies TV sans interruption de programmes ? VIDELIO - Media, bien sûr ! 

En 2 mois, c’est donc une équipe de professionnels composée d’ingénieurs et de techniciens VIDELIO - Media qui a géré l’installation et le câblage des nouvelles régies de KTO TV.

Ces équipes ont d’ailleurs profité de ce déménagement pour mettre à jour les systèmes d’automation et moderniser  les serveurs vidéo de la chaîne de télévision.

Les régies de diffusion et de production de KTO TV sont maintenant équipées :

VIDELIO – Media s’est également chargée des interfaces avec la solution Louise de PCI.

KTO TV a choisi de faire appel à un professionnel ayant la maîtrise, la réactivité et la flexibilité nécessaires à la réalisation de ce type de projet.

Et comme VIDELIO - Media est avant tout une société de services,  nos équipes accompagnent aujourd’hui KTO TV pour la maintenance et les évolutions techniques de ces infrastructures.

Cette année, la filiale de VIDELIO – Media,  VIDELIO - Cap’Ciné est intervenue pour la refonte des outils de post-production : stockage Avid ISIS | 5500, plateforme de gestion de média Avid InterPlay | Production , serveur Avid Airspeed | 5000 , etc.

VIDELIO - Media et KTO TV, c’est avant tout une collaboration fructueuse depuis 2009.

Newsletter



Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage