fr en

VIDELIO crée une entité dédiée au pilotage de son offre de solutions Média et des services associés : VIDELIO - Media.

Publié le 09/09/2015

VIDELIO crée une entité dédiée au pilotage de son offre de solutions Média et des services associés : VIDELIO - Media.

Dans le cadre de ce lancement à l’occasion du salon IBC, VIDELIO a choisi d’en confier la direction et le développement commercial à Vincent Loré.  Pour y arriver, il pourra s’appuyer sur les équipes pluridisciplinaires et internationales de VIDELIO - Preview, VIDELIO - Cap Ciné, Broadcast Network au Royaume uni, VIDELIO - Middle East et VIDELIO - Qualtech, ainsi que sur sa parfaite connaissance du Groupe et des enjeux liés au marché du Broadcast.
 
Il jouera également un rôle clé au niveau de la structuration de l’équipe chargée de faire évoluer cette nouvelle offre. Expert reconnu en France et à l’international pour ses capacités à commercialiser des solutions audiovisuelles à forte valeur-ajoutée, Vincent Loré dispose donc de toutes les qualités pour mener à bien ce projet.
 
Diplômé de l’IPAG, Vincent Loré a fait l'essentiel de sa carrière chez Sony. En 2006, il est nommé directeur France et Europe Sud/Est de Sony France puis directeur solutions et services Europe de Sony en 2009. Il a rejoint VIDELIO en 2013 en qualité de Business Developper.
 
« Notre nouvelle offre s’appuie sur les savoir-faire du Groupe : production, intégration, post-production, maintenance, entertainment, stockage… Adaptée aux besoins de l’ensemble des acteurs du marché, elle est donc une véritable révolution sur le marché du Broadcast et permet aux clients du Groupe d’accéder à une offre de services clé en mains pour gérer leurs projets. » .

Plus d'infos sur www.videlio-media.com

Newsletter



Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage