fr en

BuzzWeek du 06 mars 2015

Publié le 04/03/2015

Le magazine « Are You Connected ? » a établi le classement des 20 entreprises les plus influentes dans l’internet des objets. Le grand gagnant est Intel grâce à ses composants qui équipent des objets Google par exemple.
Retrouvez le classement ici 

Le Mobile World Congress s’est déroulé du 2 au 5 mars dernier à Barcelone. Nos équipes G2J s’y sont d’ailleurs rendues et ce salon a permis de mettre en lumière les innovations mobiles de cette année. Les équipes de « E-marketing » ont mis en lumière les 8 innovations mobiles phares de cette année.
Retrouvez le diaporama ici 

Google et ses ambitions de développement dans le mobile. Annoncé lors du MWC 2015, le géant américain compte s’allier à un ou plusieurs opérateurs U.S. pour devenir un opérateur virtuel (MVNO). Un projet qui vient en parallèle de la volonté d’équiper le monde entier d’internet grâce à des ballons et des drones.
Plus d’informations ici 

Lors du Mobile World Congress, HTC et Valve ont présenté leur casque de réalité virtuelle Vive dans le but très clair de concurrencer l’Oculus Rift. Le casque Vive fonctionnera en lien direct avec un PC et non pas un Smartphone.
Plus d’informations ici 

J-4 avant le début du salon Cabsat de Dubaï où exposent chaque année les équipes VIDELIO. Cette année, VIDELIO recevra ses visiteurs Hall3 / Stand 31 pour y présenter des concepts vidéo novateurs (Cloud, TV connectée, etc.)
Informations & Inscriptions : http://www.cabsat.com/

Petit outil sympathique pour tout professionnel utilisant Google Agenda ou Outlook, il s’agit d’ajouter à votre agenda le calendrier des événements importants de l’année 2015. Un bon moyen de respecter le timing des actions de communication à mener dans votre entreprise.
Téléchargez l’outil ici 

Newsletter



Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage